Thursday, June 25, 2009

Un 24 bien rempli

Hier, journée de ocngé en plein milieu de la semaine, j'ai passé une super belle journée!

J'ai été jaser au gros soleil avec mon amie Marie-Lyne sur le bord de l'eau au parc Blanchard. Beau et chaud. Constat de la journée: des ados qui sont cool qui vont au Centre 24 juin et qui sont sur la grosse cruise en bédaine avec les boxers qui sortent de 15 pouces de leurs jeans, c'est DÉ-FI-NI-TI-VE-MENT.....out pour moi. "Vous pouvez vous habiller mais allez vous en pas" Meilleure chance la prochaine fois champion! Et le plus attardé de la bande qui vient de mettre à genoux devant nous...Chow bye le gros félicitation pour ton beau courage!

Ensuite, direction région de Granby pour un tour de bateau, complètement malade. Pour un gars qui devait faire la sécurité du lac...excès de vitesse mon cher! Des montagnes russes en bateau, c'était nice.

Cowansville fut ma prochaine destination, le même chauffeur que le bateau m'a fait faire un tour de moto pour nous rendre à Cowansville pour voir les feux. Ok, on était pas tout seul. Je ne pensais pas que Cowansville pouvait réunir autant de monde! Le groupe sur place, un jeune du secondaire avec quelques duo avec une fille tout aussi jeune m'a sincèrment épaté. Leur version de Si dieu existe m'a donné des frissons. Il a bien pris soin de chanter des bonnes chansons québecoise. On jase de toi, Toune d'automne, Les Boys, Si Dieu existe ne sont que quelques exemples..Des feux d'artifices correct ont terminé ma présence dans cette ville...(village?!)

Retour à la maison...Elvis Gratton 1 avant le dodo...belle journée bien remplie!

No comments:

Post a Comment