Monday, June 8, 2009

Compter les dodos, part two

En plus de compter les dodos pour mon appart, je compte maintenant les dodos qui me mèneront à mes vacances. Il m'en reste 4. 4 petits dodos ou 8 blocs de quatres heures ( pour Sly) et je serai en vacances pour une grosse semaine!! De plus, l'individu revient de voyage 2 dodos après. Bon certains diront que j'aurais du prendre mes deux semaines collées, mais comptez ça comme vous voulez mais ça donner: vacances, semaine de 4 jours (St-Jean), semaine de 4 jours( fête du Canada + déménagement) et je retombe en vacances le 6 juillet! De plus, je terminerai cet emploi vers le début du mois d'août..J'ai l'impression que l'été passera en un claquement de doigt!

Dans un autre ordre d'idées,la semaine prochaine je dois faire une demande d'amission pour le tour maison au Cegep de Granby...c'est drôle, on dirait que ça ne me tente pas de retourner m'asseoir sur les bancs d'école avec des kids de 18 ans...

Compter les dodos, ça ressemble sérieusement aux kids... :

No comments:

Post a Comment