Friday, June 5, 2009

Compter les dodos!

Dans moins de 27 jours je serai en appartement...chow bye les parents! Pas que je ne les aiment pas, mais il était temps que je m'en aille! État des préparatifs du déménagement: Pas une boite de faite. Pas le moindre tri de fait. Achats: Ça avance bien...mais il me manque une table, des chaudrons et des couteaux..

Mon appart va ressembler à un chalet hot!! héhé! Meubles antiques et bruns surtout. Mais il sera hot puisque les couleurs des accessoires seront rouge framboise, vert pomme et blanc crème. Le style champêtre à bas budget!

D'ailleurs faudrait que je me trouve une vieille table en bois qui craque là...tsé le genre qu'on pense qu'elle va lacher d'un instant à l'autre...ouais dret ça. En ce moment, ma table serait une table avec une vitre et des chaises noires de chez d'IKEA. Ça fit pas!

Je vais d'ailleurs aller voir dans quelques ventes de garages en fin de semaine. Il y a le groupe qui part pour le Pérou cet été ( j'y retournerais telllllement) qui fait une grosse vente de garage et qui ont rammassé des vieux trucs des monastères...il y a de fortes chances que je trouve une table en bois...enfin je l'espère! Et puis, tant qu'à en faire une...on va en faire quelques unes...d'un coup que je trouvais des trucs pas trop chers et complètement inutiles? Je suis quétaine un peu faut croire!

Ah pis en plus je suis en vacances la semaine du 15 juin...ça va encore plus passer vite!! Yééé! Amenez- moi du beau temps!

No comments:

Post a Comment