Tuesday, June 23, 2009

Retour au travail..


...dont je me serais certainmenet passée!!




Mais mais mais...j'ai eu des belles vacances même s'il a plu un brin. Hampton, c'est de la grosse vague, du soleil de façon imprévisible, des arcades pis des vendeurs de gogosses!


Sinon, bien je suis allée assister à la primeur MONDIALE du film "Père en flics" en compagnie des artistes du film. Fidèle à mes habitudes, j'ai failli assomer Jean-Michel Anctil...DOH! J'ai donc vu défiler, Jean-Michel Anctil, Louis-José Houde, Michel Côté et tous les artistes du film. J'ai eu la chance de croiser Mme la ministre de la culture, Mme Marois, M. Landry et M.Duceppe. Un peu bleu non? Hihi! Nous avons eu nos billets vraiment en dernier mais nous étions assises rangée A...au théatre Maisonneuve. Bye bye les agents promos des autres régions! Sherbrooke est au parterre!!




Le film en soi est vraiment bon! J'ai ri du début à la fin, Louis-José Houde est accrochant! Le film est vraiment bon!


Une chnce que demain c'est férié parce que vraiment pas facile le reoutr au travail!!

No comments:

Post a Comment