Wednesday, June 10, 2009

Le syndrôme du bahhh

Je haïs ce syndrôme.

Bahhh c'est pas grave
Bahhh je m'en fou
Bahhh qu'est-ce que tu veux que je fasse?
Bahhh...ben coup donc
Bahhh je m'en criss
Bahhh ça me tente pas
Bahhh ça me gosse

Je haïs ça! That's it ! Et ce syndrôme s'accompagne habituellement d'une attitude de cul et qui entraine une humeur de cul.

J'en suis présentement atteinte. En ce moment, y'a pas grand chose qui me dérange, y'a pas grand chose qui me tente, je suis dans un mood assez ordinaire merci. Travailler en ce moment n'est pas la chose qui me tente le plus au monde, sur un échelle de 1 à 10 ( dix étant: "man... j'aime tellement ma job, j'en mange" et un étant: ciboire, j'peux tu aller me pendre") je mettrais certainement 3. Je déménage dans quelques jours, depuis le mois de mars que j'ai vraiment hâte que ça arrive et là, toujours sur un échelle de 1 à 10, je suis à 4. Bahhhhh, j'm'en criss.

Mes vacances ont besoin d'être sur la grosse coche et avec du soleil, parce que j'ai besoin d'un remontant de moral car j'ai une attitude de cul!

Maudit syndrôme du bahhh...

2 comments:

  1. Pense au 21 juin... Sandrine et moi, on va te remonter le moral!!! ; ) Chri

    ReplyDelete
  2. Yeah Yeah!! Ça va être BENNN trop malade!!! J'ai vraiemnt hate de vous voir! :)

    ReplyDelete