Thursday, June 4, 2009

Du bonheur au quotidien

Je connais cette artiste sans la connaître depuis quelques temps déjà. Je ne l'ai jamais rencontrée mais j'en entends parler à tous les jours. L'histoire est qu'un ami (!) travaille à la création de son premier album. Donc, depuis quelques semaines, je suis l'évolution du premier extrait qui tourenera à la radio dans la prochaine semaine, tout au plus dans 2 semaines. Yael est auteur-compositeure et interprète. J'adore ses textes, ses mélodies et en plus, elle a une belle voix.

Le premier extrait s'intitule Un aller simple. Extrait entrainant et léger

[...]

Un aller simple pour l'autre bout du monde
J'èspère qu'ils y vendent du bonheur au quotidien
Oh moi je reviendrai quand bon me semble
Ou s'il me semble que ce coup-ci il le veut bien

Certains me diront que la terre est ronde
Moi je leur répondrai qu'elle ne tourne pas rond
Et ce n'est qu'un prétexte pour les hommes
Pour qu'ils puissent éviter de marcher droit devant

[...]

Par contre ayant déjà entendu d'autres extraits, je vous avouerais qu'elle a un très beau style. Certaines chanson sont touchantes, d'autres plus drôles et rythmées mais sommes toutes, ce sont d'excellentes chansons.

Je crois que dans les prochaines semaines, Yael sera victime de bonheur au quotidien!!

Je vous conseille d'aller écouter le premier extrait ici et d'écouter les différentes stations de radio dans les prochaines semaines pour découvrir Yael...

No comments:

Post a Comment