Monday, May 4, 2009

Moto, Porsche et autres choses...

As usual, je suis partie en voiture en fin de semaine vers Matane...pour aller voir de la famille à mon beau brun et pour aller voir une moto qui intéressait mon beau brun. Nous avons bien descendu...5:15 pour un trajet de 6:00 environ. Voir le fleuve/ mer...je trouve ça relaxant, avec du soleil en plus... Je m'étais toujours demandé comment ça pouvait êter gros une éolienne. J'ai eu réponse à ma question. 45 minutes avant Matane, nous pouvons appercevoir 1 ou 2 éoliennes dans les champs à droite. Hey bien quelques kilomêtre plus loin ce ne sont pas 1 ou 2...mais bien un champ d'éolienne. Assez impressionnant!

À notre arrivée, le tout Matane était rassemblé à l'aréna pour un gala de lutte asssez plate. Dodo vers 2:30 AM. Dimanche matin nous sommes partis à la shop du beau-frere de mon beau brun pour aller voir la fameuse moto en question. Essayage et achat finalement. Un belle moto touring sport pour aller en Floride cet été...wouuuhouuu! Pendant qu'il essayait sa moto, on m'a offert d'aller faire un tour de Porshe. J'ai dit oui. Ouch. Un. Peu. Trop. Fou. le gars m'a expliqué, une fois rendue à 230 KM/H qu'il a été pendant 7 ans pilote de course et que maintenant il a quelques porshe chez lui pour le plaisir et qu'il donne des ride une fois de temps en temps. Le moteur est en arrière dans la Porshe pas en avant. Ça pousse en chien...ça colle et tu à l'impression de rouler à 120.Un croche à l'horizon? Parfait, on va accélérer pour voir! Ouuufff. Dé-bile! Je suis revenue à la shop et j'étais sur le gros high! WoW...ce fut mémorable! Retour à la maison pour jouer à la Wii avec les kids, faire des scoubidous et faire du bla bla!

Nous sommes repartis dimanche vers 4:30 PM pour les Cantons de l'Est. Une autre fin de semaine qui a passée en un claquement de doigt!

No comments:

Post a Comment