Friday, May 22, 2009

Vendredi plate

J'étais bien ce matin dans le lit collée conte mon beau brun.

Il fait nuageux et c'est plate. J'ai pas de fenêtre à mon bureau mais je sais qu'il fait nuageux et c'est plate.

La madame ce matin s'est trompé dans mon déjeuner au McDo et j'ai été déçue. Je veux mon bacon McCrêpes.

C'est vendredi, c'est long au travail, il est 10:52 et j'en ai jusqu'à 17:00. Chhouu

J'ai été chercher la clé du locker à vélo à la job et au lieu d'être contente de savoir que je vais pouvoir venir en vélo au travail ( j'adore mon vélo de route et j'adore en faire) mais la première chose que j'ai pensé c'est: " Fuck...j'ai au-cu-ne motivation". Yéé!

Je ne sais pas quoi faire de mon samedi soir et ça m'énerve.

Hum tu parles d'un vendredi plate. Chouu

( Édit, 16:08, un vendredi in-ter-mi-na-ble )

No comments:

Post a Comment