Wednesday, May 27, 2009

Déçue et....déçue

Pourquoi lorsqu'on se résigne et satisfait de moins que prévu, il y a des chances que ça n'arrive tout simplement pas?

Je me résigne et me satisfait à l'idée que même si la première de nos deux seules journées où l'ont pourrait se voir ( biensûr moi et mon individu ) n'a été que finalement qu' une simple heure collée avant de s'endormir plus tôt qu'un souper et une belle soirée, je me dit que jeudi nous aurions cette fois-ci la chance de se reprendre... hé bien non encore une fois nous aurons la chance de se voir 1 heure avant son rendez-vous et s'il ne fini pas trop tard de finir la soirée ensemble. Sweet. Surtout que nous ne nous verrons pas plus la semaine prochaine.

Je suis déçue de notre mardi, et déçue un brin de notre jeudi...

Par contre je suis positive...oui cette semaine c'est nul, oui la semaine prochaine il sera occupé tout autant , oui la semaine d'après il sera à Paris mais mes 2 semaines de vacances seront agréablement bien remplie. Que moi...et lui à Hampton Beach et en Floride...

Des fois, il faut savoir prendre son trou

2 comments:

  1. J'pas d'accord.
    T'as pas à prendre ton trou, miss. Tu mérites mieux. Voilà, c'est dit.

    ReplyDelete
  2. Je dis pas qu'il ne m'appelle pas que quand on se voit on afit rien ensemble...c'est juste que cette semaine c'est plus rough et que la semaine prochaine aussi le sera...habituellement c'est pas comme ça nos affaires...mais coup donc...je t'avouerais que je commence sérieusement à penser si ça vault la peine tout ca...

    ReplyDelete