Friday, May 8, 2009

Trop c'est comme pas assez

Habituellement je peux prendre ça relax à ma job sauf quelques fois ou mon cher grand-papi de Purolator arrive en retard et que ça me met dans le juice.

Là, cette semaine, la dame avec qui je travaille habituellement tombe en vacances aujourd'hui. Qui devra faire une grosse partie de son travail? Moi! Sauf qu'il se trouve qu'elle a une job à 40 heures là et moi aussi alors faites le calcul...il va certainement me manquer de temps à quelques part!

On m'a dit qu'il n'y a rien là, qu'il suffit de transférer les appels téléphonique à Drmmuond et j'arriverais à toute faire la job.

Ah ouain? J'ai ben hâte de voir ça! Elle fait quand même ça depuis 8 ans la madame, est plus rapide que moi qui fait ça 3 semaine par année pour la dépanner.

Alors, date prévue de ma mort: Jeudi 14 mai...si je me rends jusque là!

1 comment:

  1. Shit! T'auras pu le temps d'être addict à mon blog! ;) haha!

    ReplyDelete