Tuesday, May 19, 2009

Choouuu le ménage

Expressions de la fin de semaine: Chhouuuuu et hou ba ba hey ba ba hey

Ceci étant dit.

Faire du ménage n'est pas toujours une tâche agréable surtout lorsque ça fais un bon bout qu'il n'a pas été fait. J'ai aider mon beau brun à faire le ménage de sa maison.

Solutionà la tâche plate en question: mettre la musique dans le tapis, ouvrir bien grand les portes et fenêtres pour laisser entrer l'air frais et se mettre à la tâche.

Voici ma playlist "Ménage plate"

Fire Burning - Sean Kingston
Don't leave me - Pink
Sugar - Flo Rida
Let me think about it - Ida Corr Feat Fedde Le Grand
My life would suck without you - Kelly Clarkson
Final Countdown - Europe
Jump - Van halen
Gives you hell - The All American Rejects
Live your life - T.I Feat Rihanna
Ella elle l'a - Kate Ryan
El Strip Club - Dj Nelson feat Erick Right
Life is a highway - Tom Cochrane
Les Malheureux - Éric Lapointe
You can't hurry love - The Supreme
Sextacy - East Clubbers
Tommorow can't wait - David Guetta

Une playlist assez bizare dois-je dire mais elle m'aura permis de faire du ménage de 11:00 à 4:30.. Bravvvooo à moi mais tout de même...CCCHOOOOUUUU le ménage. = )

No comments:

Post a Comment