Monday, April 20, 2009

Ce week-end

Quel beau week-end!

J'aime travailler la semaine pour profiter de mes deux journées de congé la fin de semaine pour décompresser. Il a fait vraiment beau...un peu frais mais tout de même agréable.

Je me suis donc rendue au Parc Jacques Cartier samedi après-midi avec Mademoiselle Maggie la Labrador. Laisse et foulard carrelée bleu blanc rouge...elle a de la classe! Nous avons donc fait le tour du lac entendant les: Ohhh le beau pitou... Est-ce que je peux la flatter....Honnn mais elle est ben belle... Un beau petit velour Madame Maggie!

Il y avait beaucoup de monde et parmi eux...des amoureux, des couples. Daaaahhh. C'est doll ( Oh ouiiii directement sorti de la Beauce!!!) voir tout ces gens s'aimer, se prendre la main, élaborer leur projet de fin de semaine, etc, quand toi, ton individu n'est pas là. J'aurais aimé qu'à cet instant, l'individu ne soit pas si loin. Qu'il soit à mes côtés pour me conter ses joies et ses peines, ses plans pour les prochaines semaines ( même si je sais qu'ils changeront assurément), qu'une idée lui passe par la tête et qu'il me demande: qu'est-ce que t'en pense? J'ai continué ma marche avec Maggie en me disant que l'occasion se représenterais surement dans les prochaine semaines. L'été ne fait que commencer après tout!

Individu ... ramène tes fesses au pays! On a des marches à aller prendre!

2 comments:

  1. Cute. Tant qu'à moi, je sais que même si l'Invincible se trouvait pas à 150 km, ça arriverait probablement... jamais. Dah!

    ReplyDelete
  2. Hé bien console toi que les marches mains dans la mains à Sherbrookeàvec mon Individu ne sont pas pour la prochaine année. Daaaahhh. Je dios franchir les douanes si je veux que cela se produise ou que je sois ben loin de Montréal..

    PA-THÉ-TIQUE

    Mais tu sais quoi? Ça tellement l'air important pour lui que je suis prête à faire des compromis!

    ReplyDelete