Monday, April 27, 2009

Le classique des road trip

Un autre! Celui-ci nous a mené à Old Orchard...un classique! Nous sommes partis samedi matin en se lançant un défi. PAS GAME d'aller se baigner dans la mer! C'est drôle, j'avais même pas de misère à croire qu'on le relèvrait! Alors nous sommes partis. Nous avons loué une chambre au Alouette Motel et nous sommes allés en ville. Hihih...les arcardes, j'aurais pu passer des heures dans ça! nous sommes revenus, l'individus et moi avec un magnifique cadre , un plus petit et une "leech" de OOB. tout cela après avoir eu ben comme faut la madame. Elle nous as tout de même donné 500 points de plus que nous en avions...alors plein de cadeaux en plus...

Dimanche matin...comme tout bon touriste j,étais sur la plage à 7:30 pour rammasser des coquillages! Nous avons marché et nous nous sommes fait griller pendant deux bonnes heures avant de repartir vers Portland pour aller manger et magasiner! je vous dirais que 40 F c'est assez frisquet pour se baigner! mettons qu'entre 85 et 40...j'vais prendre le 85!

Une fin de semaine mémorable provenant d'un t'es pas game...

No comments:

Post a Comment