Monday, April 20, 2009

Faire partie de la vie...

Ma position est statégique...

De ma place je vois l'entrée/ sortie des employés, le distributeur d'eau, le photocopieur et je suis dans le chemin pour aller à la cafétéria/ salle de conférence.

Je peux entendre les bribes de conversation de mes très chers collègue de travail. Ils me font tant sourir. Un, attends un autre petit garçon et est dans les préparatifs, l'autre a un nouveau-né et travaille comme un déchainé ( j'en suis même rendu à lui imposer des limites de vitesse pour qu'il respire un peu), l'autre a un petit bébé qui sera un futur Canadien et qui aime sa blonde au bout, l'autre a refait sa toiture et s'est Flabergaster la main, un autre discute avec un autre collègue au distributeur d'eau d'un problème qu'il n'arrive pas à résoudre, l'autre a un petit tucxon qui vient de faire ses premiers pas et papa vient de tomber en amour ... un autre, notre projet du gouvernement, nous fait part des nombreuses niaiseries que ses amis dans sa tête peuvent lui dire. La soeur de ma collègue est à l'hôpital pour une enième fois à cause de son cancer.Je vois les vendeurs passer au photocopieur pour la remise des appels d'offre, soumissions et qui attendent de voir ce que leur labeur apportera.

Ma position est statégique...

Un arrêt obligé à mon bureau est de mise les lundis matins pour savoir comment s'est passé ma fin de semaine, parler du dernier match du Canadien, avoir des nouvelles de tous et chacuns.

Ma position est statégique...

Je suis sécrétaire/ réceptionniste/adjointe-administrative et je fais partie de la vie de ces gens comme il font partie de la mienne. J'aime savoir que mes petits gars vont bien, j'aime qu'il me fasse part de leur succès, joie... et moment plus durs aussi...

Ma position est statégique...

No comments:

Post a Comment