Monday, March 2, 2009

What happened in Boston...stays in Boston

Parlez-moi d'une phrase qui ne me concerne pas! Mais que s'est-il passé à Boston? Oh mon dieu tout plein de chose. Commençons par mon début de journée samedi matin à la course. Je m'étais couchée à 3:00 AM puisque j'avais été faire une promo au Blanc Bar Lounge...alors je me suis réveillée en sursaut à 6:15. Départ prévu de la maison: 6:30. État des bagages: pas encore commencés. État de mon moi-même: pas réveillée et pas prête du tout. État d'esprit: Panique. 15 minutes de préparation pour aller à Boston : Priceless.

Finalement arrivée au 4 saisons, je retrouve Marie-Christine (a.k.a le gars) et Sandrine (a.k.a Miss Shoiry a.k.a Miss j'aime les roux). Voyage tranquille jusqu'au TD Northbank où un We want it as bad as you trône sur les mur de l'amphithéâtre. Faisons la rencontre de [ ****, divorcé-30 ans, 2 enfants et ********* Marié- 28 ans, 2 enfants]. L'agence Sophie Fortin nous les présente comme étant deux célibatiares. Aweye donc, aweye donc. Match Bruins-Capitals...4-3 Caps en prolongation.

Nous sommes allée à notre chambre après la game pour se demander ce que l'ont ferait... Assez simple comme verdict. Allons au Simmons Liquor Store question de faire quelques réserves de Rhum et de Smirnoff. Alors nous avons bu. Moi à une vitesse raisonnable et Miss Sandrine à une vitesse démesurée mais elle connaissait ses limites. Faudrait lui rappeller car elle a fait connaissance intime avec la toilette de la chambre des deux mariés/divorcés alors que nous avons bu dans notre chambre! Puisque madame s'est endormie dans la chambre de ces derniers, nous avons cru bon la laisser dormir et nous, sortir. Nous sommes allés au Hill prendre une bière et apprendre quelques mots de français à notre serveuse. Sébastien lui a appris des mots vraiment utliles. Tabarnak, mon amour et tu la sens bien. Bravo Sébass!

Ce cher Sébass...il nous en a appris des mots:

-Ça goûte le ciel

- Y'a la perfection pis une coche au dessus...MOI

-Boston, c'est ça

- Jme promène avec le cellulaire d'un autre. [ après avoir écoeurer le peuple 4 heures avec cette phrase là, Sébass se fait dire par moi-même...heu c'est un MP3 pas un cell] QUOI?! c'est pas un cell? Eille C'est pas un cell [ il a écoeurer le peuple toute la journée du lendemain avec cette phrase la] Cré Sébass!

- I Wanna Rock Certain [ Qui d'autre que ce Jason Caron pour dire de telles choses]

-Awoueille donc, Awoueille donc [ Jason toujours, plein de sens ces phrases!]

- La fille a connais pas ça, mais elle aime ça [divorcé, 30 ans parlant de Sandrine]

-Attends j'vais aller au sous-sol. [Sébass qui nous fait l'imitation d'un gars qui descends l'escalier...à mourir de rire]

Mais je crois que de voir Sébass essayer d'ouvrir les portes de l'ascenseur alors qu'elles tentent de fermer vaut son pesant d'or...OH-MY-GOD...je pleurais de rire!!!!

Si rire rallonge la vie de 5 minutes...je suis rendue à 125 ans!

Ce voyage goutait le ciel!!! Thanks Jay pour le voyage et jte dis: I Wanna Rock Certain!

1 comment:

  1. Une phrase qui te concerne pas? Dois-je te rappeler que la subtilité n'émanait pas sur la galerie de presse pendant le match? Et, OUI, je les connais mes limites... J'ai juste pas écouté mon cerveau qui était soûl... haha!

    Mais A1 pour les toilettes... elles étaient BEN propres... haha! :P

    Wanna rock?

    ReplyDelete