Friday, February 20, 2009

Mes 50 points...+3

Marie-Lyne, avec qui j'irai à Boston voir les Habs le 9 avril (:D), a fait la même chose mais avec 100 points! Je vais tenter l'exercice mais avec 50 points..

1- Je m’appelle Joëlle, nom que j’aime bien! Merci à mes parents!
2- J’ai les yeux et cheveux bruns, comme la majorité des gens.
3- Je passerais ma vie en jogging.
4- J’ai une civic beige que j’aime bien.
5- Oui, la portière à gaz est ouverte! Je le sais.
6- Je travaille temps plein chez MicroAge comme adjointe-administrative.
7- J’aime le hockey, j’adore jouer dehors au hockey et j’aime les Habs!
8- J’irai voir les Canadiens à BOSTON avec Marie-Lyne le 9 avril.
9- Mike Komisarek est MON joueur préféré.
10- J’adore manger
11- Je mange toujours.
12- J’aime les bacons Mc Crêpes du McDo
13- J’aime le spagatt de ma mère.
14- J’aime les gars qui sont grands, sportifs, intelligents, drôles et qui savent ce qu’ils veulent.
15- J’aime tomber en amour, mais des fois, tomber peu faire mal.
16- J’ai eu 1 peine d’amour intense…
17- J’aime écouter un film collé en dessous d’une doudou.
18- Je parle beaucoup trop. Je sais que je parle beaucoup trop.
19- Souvent, trop souvent, je parle avant de penser.
20- J’ai de la facilité à me mettre les pieds dans les plats.
21- Ce n’est pas toujours intelligent ce que je peux dire.
22- Je n’ai pas peur du ridicule.
23- T’es pas game peu mener loin avec moi.
24- J’aime me battre avec les gars à la job. Au bureau : avec Carl. Hockey avec la job : Sylvain et Pascal
25- Surnom possible à la job : Daisy on ICE, le chum de gars, la grosse, jowol…
26- Arabesque de Joëlle sur youtube montre le pourquoi du Daisy on ice! Merci à Pascal et Alexandre!
27- Je peux être calme, posée, sensée et féminine quand je veux. ( Opposé des numéros 24 et 25 héhé )
28- J’aime aller aux pommes à l’automne.
29- J’aime être en plein-air, monter des montagnes, faire du camping etc.
30- Le vélo de route l’été sur des routes nouvellement pavées. UN CHARME! J’adore en faire!
31- Mes deux trip du bosco 2…malade!!!!
32- J’ai été au Nicaragua et au Pérou en voyage
33- Prochain voyage : un tout inclus
34- J’ai monté un volcan un 24 décembre au Nicaragua. Joyeux Noël!
35- J’ai fait de la liane en montant le volcan. Un mot : WOW
36- J’ai vu des gorilles vraiment proche, en liberté.
37- J’ai fait de l’escalade de glace au Pérou à 4500 mètres d’altitude… Un mot : WOW
38- Je vais m’ennuyer in vitam eternam du petit Alex du Pérou.
39- Je ne peux pas dire quel groupe à été le plus hot lors de mes deux voyages. Ils sont trop malades!
40- J’ai une famille de 6 enfants et 2 adultes du coté de mon papa! 1 fille, 5 gars! Je les aime beaucoup.
41- Je n’ai pas de groupe de musique préféré. Mais j’ai un faible pour le groupe Swing.
42- Ma mère joue du piano vraiment bien. Quelqu’un qui joue du piano a assurément mon attention.
43- Je suis en amour avec Wall-E.
44- Je n’aime pas être de mauvaise humeur.
45- Je n’aime pas les gens qui sont toujours négatifs.
46- Je n’aime pas la chicane.
47- Je ne passe assez de temps avec ma grand-maman.
48- Elle me bat solide au scrabble.
49- Ma grand-maman a 80 ans et se sert d’internet à tous les jours. Elle est branchée! Ma grand-mère est plus hot que la tienne!
50- J’ai hâte que mes cheveux soient longs! Note à moi-même : ne plus me les couper sur un coup de tête…mauvaise idée!
51- Ma phrase préférée quand je suis au bureau : Yé tu 5 :00? On est tu vendredi?
52- BOSS Service, BOSS Warehouse, BOSS POS et Hud lite font partie courante de ma vie. De merveilleux logiciels…
53- Je sais maintenant ce que sont des serveurs VMWare, de la virtualisation de serveurs, CITRIX et surtout…ce que c’est un condensateur bombé!! Ah aussi…TOUJOURS avoir un back up parce que ton disque dur peut mourir à tout moment. J’en ai vu en masse du monde qui n’avait pas de back up!!!


J'aurais pu continuer longtemps je pense! On va s'arrêter là. 50 +3 !!

No comments:

Post a Comment