Wednesday, March 25, 2009

Faites vous des listes?

Hier soir, après mon meeting d'administration, j'étais en route et puisqu'il n'y avait rien à Énergie et que j'avais pas le goût de chercher des cd, j'ai syntonisé 102,7 Rock Det et ma foi j'ai eu du plaisir à écouter Annie le soir. Le sujet de son émission portait sur les listes. «Faites vous des listes vous gens du Québec?»

Si je fais des listes? Malheureusement... ... non.

Je vous avouerais que je me croyais dans une émission de service radiodiffusée. Allons donc rejoindre Madame chose de Sherbrooke. Elle, elle fait des listes pour ses commissions du vendredi soir, pour ses activités de vacances, pour son épicerie , pour ses programmes et pour ses choses à faire de la journée. Qu'est-ce que ça vous apporte de faire des listes Madame chose? De la sécurité. Je ne suis pas stressée de l'oublier, j'ai juste à aller consulter ma liste. C'est sur que je n'aurai pas à dire...ahh j'ai oublié ça! Alors ça me sécurise et quand nous sommes sécurisés alors il n'y a pas de stress et pas de stress alors la vie est belle.

Biensur!

La vie...comme elle la veux!

Ensuite, Annie nous a donné des trucs sur comment faire des listes agréable et comment procéder pour les priorités. Tout un tralala de lettres conjuguées avec des notions d'importances.

Vraiment, quand je me suis couchée hier je me suis dit qu'à bien y penser, vu que j'étais une oublieuse compulsive, je pourrais faire des listes...

...Je l'incrirai sur ma liste!!

2 comments:

  1. Avec une liste, la vie est... Rock-Détente.

    Des fois j'en fais. C'est vrai que ça aide à pas oublier. Malheureusement, quand tu oublies ta liste... ça devient comme inutile. :P

    ReplyDelete
  2. haha! Mets-en..mais tu trouve pas que d'écrire Rock Det ça fait killer? Ben plus sur la coche qu'Énergie!!

    De tout façon , même si je fais des liste, je ne fais pas ce qui est écrit dessus! Je vais faire 300 000 affaires non importantes avant! C'est ben moi ça...c'est écrit d'aller par là...je vais aller du sens contraire! Facke si c'est écrit sur ma liste : aller m'entrainer...il y a de forte chance que tu me trouve dans mon hammac! LOL

    ReplyDelete