Wednesday, February 11, 2009

Ce banal 11 février

Microage bonjour, Ici Joëlle, comment puis-je vous aider?

Réunion dans la salle de conférence, va et vient continuel par la porte des employés, courriels entrants aux deux minutes, le dispatch ( ce cher Sylvain, que ferais-je sans lui!) qui ne cesse de répondre au téléphone à des clients, qui disont-le, se croient les plus importants et qui surtout, croient que Sylvain est un devin et sans oublier ma très chère collègue de travail qui occupe une bonne partie de mon temps...Et oui, je suis vraiment au bureau.

On m'avait averti lors de mon embauche que l'atmosphère de travail ne serait pas la même que celle à mon emploi précédent. Évidemment, le Sport Wellington possédait une équipe de vendeuses hors pair qui, malgré les hauts et les bas, réussissait toujours à être une équipe avec laquelle on ne s'ennuyais JA-MAIS! Alors, on m'avait dit, tu auras affaire à des gens de carrières, des gens plus agés, des gens qui sotn à leur affaire et qui n'ont pas le temps de "bretter" et de niaiser. Premère réflexion: Est-ce que je veux vraiment travailler ici? Première réponse: Si tu l'essaye pas, tu le sauras pas! Deux semaines ont passé, j'ai vite découvert que ces techniciens, vendeurs et directeurs, ne seraient pas ce Staff dont on m'avait parlé.

Sylvain, my god, que ferais-je sans ce petit homme? L'homme aux éternuments sans fins, mon dictionnaire sur deux pattes, mon défouloir, mon oreille attentive quand je veux chialer!! Mes journées ne sont pas les mêmes quand il n'est pas là.

Alexandre, Je n'ai qu'un mot pour lui: IPHONE. La fin du monde est prévu pour le jour où ile le perdra ce Iphone! :)

Carl, Canniiicccuuulleeeeee, never forget! Le dernier bureau au fond à gauche mais non le moindre. Combien de fois je me rammasse à ce bureau pour dire des niaiseries, pour me battre ou pour un : té même pas game!

Les techs: Steven, Simon les nuages, Jack, Andreas,Stéphane et Bruno...ça vaut la peine d'apprendre à les connaitres...ils sont malade!

Daniel et Stéphan: sens de la répartie...c tout ce que j'ai à dire. Stéphan ne parle pas souvent mais quand il parle...WOW..toujours trop drôle à entendre! Et ce Daniel, une attends pas l'autre!

Comment oserais-je oublier les femmes de ce bureau: Johanne et Guylaine, vous être comme mes mères! Vous avez besoin d'un conseil d'une réponse sensée ou pas...elles sont toujours la et toujours de bonne humeur...

Et vous mes étoiles du lundi soir. Martin "Chelios" Boisvert, Sylvain "Bouillon" Beaudoin, Pascal "All star Player" Binette ( à qui je vais devoir lui donner une lecon de hockey, le jour ou il ne backera plus), Stéphan "Zdeno" Sawchuk, Alexandre "tibias" Beaudoin, Coach Zancan... Joëlle"Figure Skating" Fortin vous dit que lundi soir c'est sacré! J'aime le hockey du lundi soir!

Ceux que je n'ai pas nommé, ne vous en faites pas j'ai autant de bon mot pour vous que ceux qui ont été nommés! J'ai juste pas le temps d'en écrire autant!

Voici donc l'équipe avec laquelle je partage 40 heures (+ 2 heures de hockey!!) par semaine de ma vie. Ce n'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais!

Bon, je dois retourner au travail!! Il y a un certain Sylvain qui veut me parler!! :)

2 comments:

  1. Bon, bon, bon... v'la la p'tite Joëlle qui se part un blog... :)

    Au plaisir de te lire ma vieille! :)

    VIVE SHOIRYYYY!

    ReplyDelete
  2. Je vais t'avouer que c'est en lisant ton blogue que j'ai décidé de m'en faire un! L'article de bill, décembre avec tio la...Wow...vraiment bon!! :)

    As-tu trouver des mecs pour être avec nuos dans notre chambre à Boston? Sinon ej vais être oubligé de demander à SHOIRYYYY!!!

    ReplyDelete