Monday, February 16, 2009

Une St-Valentin...pas comme les autres!

Le 14 février, fête des amoureux, fête de l'amour, journée des roses et du chocolat. Si biensur vous êtes en couple. St-Valentin seule sans être seule cette année! On m'a dit, ce soir vendredi 13 février, tu iras au Blanc Bar lounge pour Daniel Desnoyers et pour le concept Histoire de Match (soirée pour célibataire). Allons-y matcher des célibataires! Faisons le bonheur des autres. Après m'être soigneusement peignée les cheveux et préparée pendant un gros 3 minutes 30 ( Puisqu'avec un beau tshirt noir Énergie, ça sert à rien d'essayer d'être belle, c'est un t-shirt zéro séduisant!!), je suis allée chercher les filles à la station pour nous diriger vers le Blanc. Arrivée sur place, Éric d'Histoire de Match et son équipe nous attendaient prêts à avoir leur premier vrai test!

Les agents promos, nous avons vraiment du fun! Dans le VIP du blanc avec Nico Concerto qui enfilait les hits un après l'autre! 2 matchs parfaits ont eu lieu, nouveau couple pour la St-Valentin! Ont-il terminé la soirée ensemble? Seul Dieu le sait!!

J'ai rencontré une personne dont j'avais entendu parler. On m'avait dit: ce gars là?! C't'un cave. Le pire des cons. Ah...j'aime bien ces gens qui se basent sur l'opinion des autres et qui la transmettent aux autres sans avoir vérifié! Heureusement, je me suis dit: j'vais au moins vérifier. J'avais raison. Le contraire de ce que j'avais entendu. Il a un point pour lui, tout de suite en partant: il joue du piano. J'aime écouter des chanson joués au piano. Il est drôle, gentil et attentionné! Hum, je remercie ce gars qui, un jour, m'a appris malgré lui, à ne pas se fier aux apparences et aux oui-dires.

Nous n'avons pas terminé la soirée ensemble mais nous avons été comme au primaire: Valentin de quelques heures! ( sans qu'il soit question d'amour ou de quoi que ce soit.) Seulement du fun! Comme au primaire...sans lendemain. Merci pour cette soirée. Tu te reconnaitra surement!! :)

Je suis retournée chez moi le 14 aux petites heures du matin et la dernière chose que je me suis dite c'est: Mais quelle belle soirée!

2 comments:

  1. 1- On est beaucoup trop sexy avec des t-shirts NRJ... J'sais pas pourquoi tu dis le contraire... :)

    2- J'ai aussi eu un Valentin de quelques heures... mais sans grand fun. Bah! Juste le regarder et lui parler, ça me convient... pour l'instant!

    3- C'était David? LOL!

    ReplyDelete
  2. 1- Ben ça l'air qu'on a trouver le moyen de pogner moi pis Émilie Monette même avec nos chandail noir NRJ...

    2- Ben au moins t'a eu un valentin!! On était quand même dans un bar avec Daniel Desnoyers qui spinnais ca à fond...facke de ce que j'ai compris de notre conversation ça été le fun...lol..

    3- Non...c'étais pas David! :):) Je pourrais même pas te dire son nom..je suis pas sure de m'en souvenir!! tsé quand je dit sans lendemain..c'est vraiment sans lendemain!LOL

    ReplyDelete