Monday, March 5, 2012

Les choses changent... pas vraiment en fait.

Wow, dernier post: 16 février 2010, Émotions d'hiver. Les premières phrases sont :

"Habituellement quand je suis d'humeur de fin d'hiver je m'organise toujours pour que quelque chose se passe. Un Voyage, un gros achat, changement de job, mais la......rien, nada, niet, fuck all, 0 Comme dans Ouellette!"

Nous sommes aujourd'hui le 5 mars 2012. Et devinez quoi? Je vis exactement les mêmes sentiments/sensation. Et encore une fois, rien, nada, niet, fuck all.

En fait non, je vous mentirais de dire rien. J'ai pris la décision de retourner à l'école. Oui oui, de mon propre gré. Moi qui a laché 2 programmes au cegep en plein millieu de session. Alors, ma demande d'admission a été envoyée... pour un double DEC. Oui oui, j'ai des couilles de béton. Une cote R de marde, mais oui, j'envoie ma demande pour un double dec. On verra bien ce que cela donnera. Si c'est refusé, je metterai en pratique ce que j'ai appris depuis les 2 dernière année. J'essayerai de bien vendre, de bien me vendre pour pouvoir être acceptée.

C'est drôle comment relire tout cela m'a donnée le goût de recommencer à écrire un peu n'importe quoi sur l'intant du moment comme on dit. On verra où ça me mènera.

No comments:

Post a Comment