Wednesday, October 28, 2009

Être heureuse

Être heureuse... N'est pas chose facile. L'être totalement l'est encore moins. Par contre, je crois avoir réussis à être heureuse un peu, beaucoup.

Après avoir changé de travail et m'être habitué à ce merveilleux monde de l'automobile, je peux affirmer que je suis heureuse dans mon travail. Heureuse comment? Assez heureuse pour ne pas entrer de reculons le matin. Assez heureuse pour avoir hâte de voir Michel et mon équipe dans le used le matin...

Après me l'être donné difficile avec mon individu, j'ai passé à autre chose, avec une porte ouverte...jusqu'à temps d'avoir quelque'un d'autre. Il semble qu'il y ait quelqu'un qui veuille bien de moi, quelqu'un pour qui j'avais des sentiments il y a quelques temps... Alors je suis heureuse... Heureuse comment? Assez heureuse pour me coucher avec un sourire au visage quand je pense à lui.

Je suis heureuse, pas le b-o-n-h eur total, mais c'est au moins un pas de plus!

1 comment:

  1. Je suis contente pour toi! Profites-en, tu le mérites!!! xx

    ReplyDelete