Friday, September 4, 2009

Dans les dents...

« Moi je t'aime pour le vrai Manu, si t'es pour m'aimer à moitié, ben laisse donc faire, je débarque» - Charles , Film Les Pieds dans le vide.

Direct dans mes dents. Ça fait deux films en deux que je vais voir avec l'individu et qu'il y a des phrases qui sont directes dans mes dents. Mais LÀ, c'est assez solide dans mes dents. M'a dire comme on dit: Allume la grande. Mais ça s'en vient! On arrête pas le progrès.

Parlant du film, J'ai été agréablement surprise. Elle a réussi à m'émouvoir, me faire réfléchir et à certains endroits me faire remplir les yeux d'eau... ouais, je ne m'attendais pas à cela!

Lundi le 14, date fatidique! Je commencerai chez Thibault Pontiac Buick comme conseillère aux ventes! Qui l'aurais crû? Pas moi en tous cas! Moi et ma civic 2001 tout poquée on va vendre des chars neufs et en bon état! Yeah right! Cordonnier mal chaussé!

No comments:

Post a Comment