Tuesday, July 21, 2009

Barrouetée dans les sentiments

Et j'h'aïe ça.

J'haïe ça point.

Pourquoi ce n'est jamais simple? Pas que j'aie 100 000 décisions sentimentales à prendre, non juste 1 ou 2, c'est bien en masse. Comment faire pour couper les ponts quand ton coeur ne le désire pas vraiment et que la ½ de ta raison te dit de laisser le temps passer et de voir ce que ça va donner et l'autre ½ te dit d'arrêter ça là.

Pourquoi quand un gars te dit qu'il ne veut pas s'engager, tu arrives à développer des sentiments pour lui? Quand tu sais que tout est clair et simple pourquoi tu aime et réussi à te la jouer compliquée? Parce qu'on va se le dire, il s'en suit généralement une "trallée" de sentiments, de questionnement, de remise en question...

Et tout ça, ça ne me plaît pas. Je suis en train d'être capable d'essayer de profiter de l'instant présent avec la personne que je "fréquente" encore la fréquenter est un bien grand mot...Tout ça en évitant de me poser 172 000 questions sur ce qu'il rescent, veut et désire. Et si un autre gars entrait dans la danse...tombé des nues...

2 comments:

  1. Si c'est ce que je pense, go pour l'autre gars. Le premier a assez niaisé.

    ReplyDelete
  2. Le premier gars est en Floride depuis le 12 juillet! Y'a pas eu le temps de rien faire de mal depuis les derniers temps et il m'a fait passer une super belle fin de semaine de fête... nah..m'a t'écrire un courriel pour l'autre gars...lol

    ReplyDelete